Module Digirisk

From Dolibarr ERP CRM Wiki
Jump to navigation Jump to search

Informations

Module name DigiRisk for Dolibarr
Editor / Editeur Evarisk - www.digirisk.com
Download or buy page / Page achat ou téléchargement www.dolistore.com
Status / Statut / Estado
Prerequisites / Prérequis Dolibarr min version 16.x.y et installer+activer le module Saturne   
Last update date / Date mise à jour fiche / Fecha última actualización 2024-01-2
Note / Nota Gérez votre Document Unique dans votre ERP avec Digirisk Dolibarr!

Email : technique@evarisk.com

Important

DigiRisk a besoin du framework Saturne pour fonctionner. Pour l'installer il est disponible via ce lien pour GitHub : https://github.com/Evarisk/Saturne ou ce lien pour le Dolistore : https://www.dolistore.com/fr/modules/1906-Saturne.html

Fonctionnalités

Logiciel en Open Source permettant de réaliser l’évaluation des risques, la rédaction du Document Unique, l’affichage légal de chaque entreprise ou collectivité.

Accueil

Le tableau de bord et indicateurs

Lorsque l'on ouvre DigiRisk, on arrive désormais sur un tableau de bord qui permet de suivre toutes les statistiques détaillées liées à DigiRisk.

  • Il comprend les indicateurs suivants :
    • La dernière date de génération et la prochaine
    • Le nombre de jours sans accidents, arrêt de travail et le nombre d’accidents, presqu’accidents et d’enquête accidents.
    • L’indice et le taux de fréquence
    • Le nombre de salariés et de salariés impliqués
    • La répartition des risques par cotation
    • La répartition des tâches par avancement réel déclaré
    • La répartition des accidents par type ( accident du travail et bénin)

Si vous ne souhaitez pas les garder il suffit de cliquer sur la croix du bloc en question.


La note de mise à jour

Société/Organisation

  • Rajout de 2 onglets supplémentaires - Sécurité et Social
    • Sécurité : permet d'ajouter des services de sécurité (médecin du travail, SAMU, Pompier etc.) et de les décrire avec des informations complémentaires, avec le règlement intérieur…
  • Social : Permet d'ajouter un CSE et les délégués du personnel.

Rajouts d'informations dans l'onglet Société :


Ces 2 onglets ont pour but de pouvoir générer les affichages légaux et l'affichage de diffusion d'informations. Une fois ces informations remplies il faut retourner sur DigiRisk, choisir Document unique, ensuite choisir Affichage légal ou Diffusion d'informations.

Multi-société

Pour rappel, un SIRET=un Document Unique.
Le multi-société dans DigiRisk est une fonctionnalité qui permet à une société de gérer les risques de manière centralisée, tout en s'assurant que chaque entité de la société peut suivre et gérer ses propres risques de manière autonome. Cela peut être particulièrement utile dans les entreprises qui ont des filiales, des départements ou des projets indépendants, chacun ayant ses propres risques à gérer.

Avec le multi-société, la société peut créer et gérer des "entités" dans DigiRisk, qui peuvent être utilisées pour suivre les risques spécifiques à chaque entité. Chaque entité peut avoir son propre tableau de bord, ses propres membres et ses propres processus de gestion des risques.

En utilisant le multi-société, la société peut maintenir une vue d'ensemble de la gestion des risques tout en s'assurant que chaque entité peut suivre et gérer ses propres risques de manière efficace.

Créer une entité


Tiers

L'onglet Horaire d'ouverture

Cet onglet permet de rajouter des horaires d'ouverture sur un tiers, indépendamment des horaires de travail que l'on pourra intégrer lors d'un plan de prévention ou permis de feu.

Horaires d'ouverture - Tier.png

DigiRisk - Document Unique

Création UT et GP

Pour créer une UT et un GP il suffit de se rendre dans "Document Unique" et de cliquer sur : DigiRisk - GP UT.png


Déplacer UT et GP

Évaluation des Risques

Pour créer un risque il faut cliquer sur cette vignette : Bouton créer risque - DigiRisk.png Ensuite l'interface ci-dessous s'affichera.

  • Les risques

La version 9.11 apporte des nouveautés pour les risques, 2 nouvelles catégories de risques : "Risques liés aux vibrations" et "Risques de heurt, de cognement" ainsi que de nouveaux pictogrammes pour tous les risques.


  • Méthode simplifiée


  • Méthode Evarisk basée sur la méthode de Kinney


Ajout de photo


Signalisation

L'onglet "Signalisation", que l'on retrouve en cliquant sur un "Groupement" ou une "Unité de travail", permet d'ajouter des panneaux de signalisation.

Un total de 75 signalisations est disponible. Pour ouvrir la fenêtre ci-dessous il faut cliquer sur cette vignette : Vignette signalisation - DigiRisk.png


Impression des fiches de poste ou de groupement

Pour pouvoir télécharger une fiche de poste il faut se rendre soit sur un "Groupement" soit, sur une "Unité de travail", ensuite il suffit de cliquer sur le bouton générer, en bas à gauche. On peut également imprimer un listing des risques avec leurs actions correctives et/ou un listing des risques avec photos.


Évaluateurs


Une nouvelle interface s'ouvrira comme suit :

Création évaluateurs 2 - DigiRisk.png

Un évaluateur est un utilisateur de DigiRisk, il peut être choisi dans la liste déroulante (1) s'il a déjà été créé sinon il peut l'être directement avec le bouton en forme de croix (2). Après avoir choisi ou créé l'évaluateur il faut choisir le temps d'évaluation (3), la date (4) et, si cela n'était pas déjà renseigné dans la fiche de l'utilisateur avant, renseigner son poste/fonction (5). Enfin, cliquez sur "Ajouter l'évaluateur" (6).

Impression du Document Unique

L’affichage public du document unique ainsi que de l’affichage légal est obligatoire.

Nous vous offrons de ce fait la possibilité de les télécharger au format odt, afin de les afficher. Pour cela il faut cliquer sur l'onglet "document unique" et il ne reste plus qu'à télécharger le document.

Impression du Document Unique au format libre office - (*.odt)

Un standard DigiRisk vous permet de générer le Document Unique dans cet écran :

Etape 1 : Informations sur l'audit Document Unique

  1. Date de début d'audit
  2. Date de fin d'audit
  3. Destinataire
  4. Méthode
  5. Sources
  6. Remarque sur l'audit
  7. Enregistrer

Etape 2 : Génération du Document Unique

  1. Cliquez sur générer
  2. Télécharger le fichier de votre choix



Impression du Document Unique au format pdf - (*.pdf)

Une fois activé, chaque document généré sera disponible en PDF.


Si vous avez installé la bibliothèque office sur votre serveur vous pouvez le générer directement au format *.pdf, par défaut cette fonction est disponible sur les serveurs d'evarisk.com !

Vous pouvez configurer votre serveur ou votre poste ici : https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/System_Requirements#LibreOffice_on_other_OSes

Impression des listings de risques

Impression des listings des risques avec actions correctives

Le document fait la liste des risques du groupement et de tous les groupements et des unités de travail enfants.

Impression des listings des risques avec photos

Le document fait la liste des risques du groupement et de tous les groupements et des unités de travail enfants.


DigiRisk - Plan de prévention

Le plan de prévention (PDP) est un document qui vise à identifier et prévenir  les risques liés à l'interférence entre les activités, installations, matériels lors de l'intervention d'entreprises extérieures (EE) au sein d’une entreprise utilisatrice (EU).

Pour créer un nouveau plan de prévention il faut cliquer, dans le menu de gauche, sur "Plan de prévention". Vous arriverez sur l'interface PDP où sont affichés les différents PDP déjà créés et ainsi en créer un nouveau.

  • Création d'un nouveau plan de prévention

Lors de la création d'un plan de prévention, les informations obligatoires sont :

Le responsable de l'Entreprise Utilisatrice (1) peut être choisi à l'aide d'un menu déroulant ou bien créer directement avec la petite croix.

L'entreprise extérieure (2) doit avoir été créée dans les Tiers pour pouvoir être choisissable dans la liste déroulante ou bien vous pouvez la créer directement avec la petite croix.

Le responsable de l'Entreprise Extérieure ne peut, quant à lui, doit être créé directement via l'interface du plan de prévention, il devra être ajouté lors de la création du tiers correspondant à l'entreprise extérieure.

Les cases à cocher (3) permettent de renseigner l'intervention du CSSCT (Commission de santé, sécurité et conditions de travail) et la mise en place d'une inspection commune préalable.

L'entreprise Inspecteur du travail (4) doit avoir été créée dans les Tiers pour pouvoir être choisissable dans la liste déroulante ou bien vous pouvez la créer directement avec la petite croix.

  • Les différents onglets du plan de prévention
    • Onglet 1 : Fiche
      • Le workflow du plan de prévention

Workflow PDP - En cours.pngWorkflow PDP - Validé.pngWorkflow PDP - Vérouillé.pngWorkflow PDP - Archivé.png

Plan de prévention fiche - Digirisk.png


Modifier : Permet de modifier les informations du plan de prévention ainsi qu'ajouter des nouveaux participants et applique le statut "En cours".

Valider : Valide le plan de prévention et permet la signature par les participants cependant l'ajout de nouveaux participants est impossible. Le statut du plan de prévention passera de "En cours" à "Validé (en attente de signature)"

Rouvrir : Permet de rouvrir le plan de prévention ce statut réautorise les modifications mais toutes les signatures sont supprimées. Le statut du plan de prévention passera de "Validé (en attente de signature)" à "En cours"

Signer : Permet d'accéder à la signature du plan de prévention par les participants.

Verrouiller : Le verrouillage est disponible seulement si tous les participants ont signé. Le statut du plan de prévention passera de "Validé (en attente de signature)" à "Verrouillé"

Envoyer e-mail : Il est disponible lorsque le statut est "Verrouillé", il permet de communiquer par e-mail le document.

Archiver : Permet de mettre un terme au plan de prévention. Le statut du plan de prévention passera de "Verrouillé" à "Archivé".

Cloner : Permet de créer un double du plan de prévention. Ce bouton est accessible à n'importe quel étape du workflow du plan de prévention et la copie créée commencera au statut "En cours".

  • Risque du plan de prévention

On retrouve dans cette interface le lieu où les interventions des entreprises extérieures auront lieu, la description des actions des travaux (par exemple, remplacer les conduits électriques), les risques liés à cette intervention et les moyens de prévention mis en place pour atténuer ce risque.

  • Onglet 2 : Horaires
    L'onglet "Horaires" permet d'ajouter et de visualiser les horaires des opérations.


  • Onglet 3 : Participants

L'onglet "Participants" permet de visualiser et d'ajouter des intervenants au Plan de Prévention.

Les responsables des entreprises utilisatrice et extérieures sont automatiquement ajoutés car les deux entreprises ont été sélectionnées lors de la création du PDP.

Les intervenants sont à créé préalablement dans l'onglet "Contact/Adresses" du Tier représentent l'entreprise extérieure.

Chaque participant composant le Plan de prévention doit signer ce dernier lors de sa mise en place.


Une fois le Plan de prévention signé par tous les participants, que tous les risques ont bien été listés et que les horaires des travaux ont été notées il suffit de retourner sur l'onglet "Fiche" et de cliquer sur la case bleue pour générer le PDP au format ODT.

Génération PDP - Digirisk.png

DigiRisk - Permis de feu

Le permis de feu est un plan de prévention écrit qui concerne la réalisation ponctuelle de travaux par points chauds (soudure, meulage, etc...). Il concerne des travaux déterminés, avec une période de validité. Il doit être renouvelé chaque fois qu'un changement (d'opérateur, de méthode de travail etc.) intervient dans le chantier.

DigiRisk vous permet depuis la version 8.3.0 de créer vous-même votre document et dispose de différentes fonctionnalités vous permettant de générer un document complet.

  • Création d'un nouveau permis feu

Création permis de feu - Digirisk.png

Lors de la création d'un plan de prévention, les informations obligatoires sont :

Le responsable de l'Entreprise Utilisatrice (1) peut être choisi à l'aide d'un menu déroulant ou bien créer directement avec la petite croix.

L'entreprise extérieure (2) doit avoir été créée dans les Tiers pour pouvoir être choisissable dans la liste déroulante ou bien vous pouvez la créer directement avec la petite croix.

Le responsable de l'Entreprise Extérieure ne peut, quant à lui, doit être créé directement via l'interface du plan de prévention, il devra être ajouté lors de la création du tiers correspondant à l'entreprise extérieure.

L'entreprise Inspecteur du travail (3) doit avoir été créée dans les Tiers pour pouvoir être choisissable dans la liste déroulante ou bien vous pouvez la créer directement avec la petite croix.

Le permis de feu peut être lié à un plan de prévention (4) déjà existant avec le menu déroulant ou bien créer directement avec la petite croix. Il faudra cependant revenir sur le menu "Permis feu" pour les lier après création.

  • Interface du permis de feu


Plan d'actions

Le plan d'action permet de gérer toutes les tâches/actions correctives liées aux risques, plan de prévention, permis de feu et accidents en y assignant des personnes et en pointant du temps consommé.

De plus, le plan d'action apporte une traçabilité complète des moyens mis en place et des actions réalisées pour réduire les risques.

Ajouter une tâche

Suivre l'évolution et l'avancement des taches


DigiRisk - Registre de Santé et de Sécurité au Travail basé sur les Tickets

Interface publique des registres santé sécurité

L’interface publique des registres (Tickets) fait son apparition dans la version 9.8.1. Elle permet maintenant de créer des tickets plus facilement.

En cliquant sur "Interface publique" une nouvelle fenêtre s'ouvre. Si votre entreprise à choisi l'offre "Multi-company" la fenêtre affichera toutes les entités que vous possédez.

Affiche au format A4 pour tous sur l'interface publique des registres

Vous pouvez télécharger notre affiche au formation A4 dans notre bibliothèque de médias. L'affiche dédiée à la gestion des registres :

https://github.com/Evarisk/bibliotheque-media-risque/blob/master/affiche/affiche_QR_code_gestion_registres_1.0.0-20221106.odt au format *.odt

https://github.com/Evarisk/bibliotheque-media-risque/blob/master/affiche/affiche_QR_code_gestion_registres_1.0.0-20221106.pdf au format *.pdf

Ensuite vous pouvez générer le QR-code de votre installation en cliquant dans configuration\ticket

Puis en modifiant le fichier odt


Créer un registre (ticket)

Une fois que vous avez choisi l’entité concernée sur l’interface publique, il suffit de remplir les informations du ticket.

Créer ticket - Digirisk.png


On peut choisir les Unités de Travail et ou les groupements sur lesquels on peut affecter le registre.

Les registres représentent les différentes catégories créées au préalable, il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître les sous-catégories si toutefois elles ont, elles aussi, été créées en premier lieu.


Le service correspond au groupement et unité de travail dont votre document unique est pourvu. Il permet de cibler plus précisément l'environnement du ticket.

Suivi et évolution dans le temps du registre

Le suivi des registres dans le temps est primordial. Vous pouvez profitez de toutes les fonctionnalités de suivi des tickets de Dolibarr à savoir :

  • Assigner un ticket à une personne
  • Le notifier automatiquement
  • Suivre tous les échanges dans le fil de conversation

Joindre des médias et pièces jointes

  • Générer au format libre office ou directement en PDF si votre serveur est compatible les Fiches de résumé avec événement et sans évenement
  • Fiche odt registre

  • Affecter une progression
  • Gérer suivant les statuts (Non Lu, Lu, En cours, En Attente, etc...)
  • Gérer les catégories nous avons mis par défaut les catégories ci-contre


Statistiques des tickets

Nous avons créer une nouvelle page de statistiques pour les tickets. Vous pouvez maintenant accéder à une page de statistiques plus complète avec un export au format CSV et une image pour vos présentations.

  • Export *.csv des statistiques de ticket
  • Ajout de la notion « Appliqué sur » dans le cas de risques hérités et partagés dans les fiches de poste et le Document Unique

Export des tickets

DigiRisk - Accident bénins et presque accidents

Gestion des accidents bénins et presque accidents.

Qu'est-ce qu'un accident bénin et un presque accident ?

Les accidents bénins désignent « une situation vécue par un salarié sur le lieu d’exercice de son travail, notifié dans son contrat ; n’ayant entraîné aucune interruption de travail, même temporaire ; ayant nécessité des soins médicaux légers dispensés immédiatement et sur place. »

Un presque accident est « un événement indésirable n’induisant aucun traumatisme ni aucune pathologie, mais ayant le potentiel de le faire.

Les accidents sur DigiRisk

On y retrouve :

  • Le responsable de la société ainsi que la victime de l’accident
  • Le type de l’accident (accident de travail ou de trajet)
  • Le lieu de l’accident


DigiRisk vous permet de remplir des données complémentaires telles que :

  • Conséquences
  • Rapport de police
  • Personne avisée
  • Société du tiers responsable
  • Enquête accident
  • Données des lésions (siège et nature des lésions)

Créer un accident avec DigiRisk:



Pour modifier un accident il vous suffit de cliquer sur l'accident en question et de cliquer sur le bouton "modifier" à droite de la page .

Autres données :

Les enquêtes accidents

Il est possible de créer une enquête accident contenant les informations nécessaires demandées par le CERFA n° 12758*01.

Comment créer une enquête accident ?
Les nouvelles versions

Le versionnage nous permet de générer un document avec toutes les informations qui ont été renseignées dans l'enquête.

Une fois mon enquête validée, j'ai terminé la première étape du workflow. Ce workflow est séparé en trois étapes:

  • valider l'enquête accident (données de l'enquête remplies)
  • versionner l'enquête accident (enquête validée, signée puis versionnée)
  • nouvelle version de l'enquête accident (gestion des nouvelles versions

Si de nouvelles versions doivent être créées par la suite il est possible de continuer ces étapes indéfiniment en conservant les anciennes versions dans les documents générés.

DigiRisk - Les risques hérités et les risques partagés

Les risques hérités


Pour activer les risques hérités il faut se rendre sur DigiRisk (1), sélectionnez "Configuration" (2), sélectionnez "Document Unique" et enfin activé l'une ou les deux options des risques hérités (4).

En activant les risques hérités, les risques présents sur un groupement seront automatiquement repris dans les groupements et unités de travail sous-jacents. Ils apparaîtront donc sur la page du groupement ou de l’unité de travail ainsi que dans la fiche de poste associée.

Par exemple, le risque de contamination au COVID-19 peut-être placé sur un groupement contenant tous les autres; il apparaîtra ainsi sur toutes les fiches de poste de la société.

Liste des risques hérités


Les risques partagés

Les risques partagés vous permettent de partager les risques entre vos différentes entités et donc d’éviter de recréer le même risque sur plusieurs entités.

Pour cela, il vous faudra une entité modèle sur laquelle vous pourrez créer les risques et les partager avec d’autres entités.



Import/export de données

Import

Pour importer des données de WordPress, il vous suffit de vous rendre dans DigiRisk -> Outils -> Choisir le fichier ZIP que vous voulez importer de WordPress vers Dolibarr

Vous pouvez également faire de même de Dolibarr vers Dolibarr


Export

Pour exporter des données de Dolibarr, il vous suffit de vous rendre dans DigiRisk -> Outils -> Exporter les données


Installation

Installer via le shop d'Evarisk (facile)

  • Une fois téléchargé, il y a 3 étapes à faire: (tuto avec images disponibles juste en dessous)

Étape 1

  • cliquer sur doliwamp.exe faire l'installation demandée

(installation = oui > taches supplémentaires = à vous de voir > suivant > installer)

  • Après l'extraction des fichiers > ne pas toucher les paramètres techniques > oui > terminer l'installation


Étape 2

  • Une page Dolibarr s'ouvre > cliquer sur Démarrer > étape suivante > étape suivante > choisir un mot de passe d'accès.
  • Se connecter avec admin en login et votre mot de passe
  • Une page de configuration s'ouvre il vous faut remplir les paramètres obligatoires comme demandé avant de pouvoir continuer (informations principales sur la société et activer le module tiers)


Étape 3

  • aller dans modules/applications puis dans déployer/installer un module externe
  • choisir le fichier zip module DigiRisk et envoyer le fichier
  • retourner dans les modules et chercher le module DigiRisk afin de l'activer
    Et voilà ! Plus qu'à cliquer sur le logo DigiRisk dans la barre du haut

Le tuto est également disponible sous forme de vidéo sur YouTube : ici

Installer via GitHub (intermédiaire)

ou sur GitHub : https://github.com/Evarisk/digirisk

  • Placer le répertoire du module dans le répertoire custom de Dolibarr:
    • Pour cela, dans Dolibarr, aller dans Accueil - Configuration - Modules - Déployer/installer une app/module externe
    • Téléverser le fichier. Note: Si cela échoue, vous pouvez manuellement dézipper le fichier dans le répertoire custom via la ligne de commande:
git clone https://github.com/Evarisk/digirisk.git digiriskdolibarr
  • Le module est opérationnel et peut être activé.

Configuration

Pour utiliser ce module, il vous faut d'abord l'activer. Pour cela, après s'être connecté avec un compte administrateur, aller sur la page "Accueil - Configuration - Modules".

Choisissez l'onglet dans lequel apparaît le module puis cliquez sur "Activer".

Le module est alors activé.

Si un pictogramme Cog circle.svg apparaît sur la vignette ou à la fin de la ligne du module, cliquez dessus pour accéder à la page de paramétrage spécifique à ce module.

Pour configurer les éléments de l'onglet social/sécurité aller dans Accueil - Configuration - Société/Organisation

Pour configurer les éléments de DigiRisk aller dans DigiRisk - Configuration du module

L'onglet Sécurité

Cet onglet permet de gérer les informations liées à la sécurité d'une société.

On y retrouve :

  • Le médecin du travail
  • Inspecteur du travail
  • Les services de santé
  • les consignes de sécurité

L'onglet Social

Cet onglet permet de gérer les informations liées au côté social d'une société.

On y retrouve :

  • Accords de participation
  • Dérogations aux horaires de travail
  • Comité Social & Économique
  • Délégués du personnel

L'onglet Société

Cet onglet permet de gérer les informations liées à la société.

On y retrouve plusieurs informations telles que :

  • Nom de la société
  • Logo de la société
  • SIRET/SIREN
  • Conventions collectives etc.


L'onglet Document Unique

Cet onglet permet de gérer les modèles de numérotation de chaque document.

Voici une liste exhaustive pour chaque document avec leur numérotation correspondante :

  • Affichage légal : LD
  • Diffusion d'informations : IS
  • listings des actions correctives : RLA
  • listings des risques photo : LRP
  • Document Unique : DU
  • Fiche de Groupement : GPD
  • Fiche de d'Unité de travail : WUD
  • Plan de prévention : PP
  • Permis de feu : FP

De plus, pour chaque document, il est possible de gérer les modèles de documents ODT.

Par défaut, les documents possèdent un template disponible dans ce répertoire digiriskdolibarr/documents/doctemplates/nomdocument/.

Cependant il possible d'ajouter un template personnalisé, ce dernier est alors ajouté dans le dossier documents/ecm/digiriskdolibarr/nomdocument/.

On peut également les retrouver dans la GED du module ECM.

Configuration des modèles de numérotation

Réglage - Onglet - Document Unique
Réglage - Onglet - Document Unique




Réglage -Onglet Document Unique - Configuration
Réglage - Onglet Document Unique - Configuration

Configuration

Vous trouverez notamment dans cette partie la configuration des 2 méthodes d'évaluations des risques

  • Simplifiée
  • Avancée



L'onglet Élément DigiRisk

Cet onglet permet de gérer les modèles de numérotation de chaque élément de DigiRisk.

Voici une liste exhaustive pour chaque élément avec leur numérotation correspondante :

  • Groupement : GP
  • Unité de travail : WU
  • Évaluateur : EV

De plus, pour les évaluateurs, il est également possible de configurer la durée d'évaluation de risque, par défaut la valeur est de 15 minutes.

L'onglet Analyse des risques

Cet onglet permet de gérer les modèles de numérotation de chaque élément lié à l'analyse de risques.

Voici une liste exhaustive pour chaque élément avec leur numérotation correspondante :

  • Risque : RK
  • Évaluation : RA
  • Signalisation : RS

De plus, pour les évaluations, il est également possible de configurer la méthode d'évaluation de risque.

L'onglet Tâche

Cet onglet permet de choisir le projet Plan d'action Document Unique utilisé et d'activer la gestion des tâches dans DigiRisk.

L'onglet signalisations partagées/risques partagés

Les signalisations partagées/risques partagés ne sont pas activables a moins de les activer dans la configuration multi-company


Onglet évènements

Description avancée des événements
  • Toutes les actions provoquent un événement enregistré dans l'agenda
  • Il est possible de retrouver les événements avec les informations détaillées dans l'agenda en cas de perte de ressources importantes
  • Une configuration est disponible pour désactiver les informations détaillées


Utilisation

Générez votre Document Unique, l'affichage légal, la diffusion d'informations et d'autres documents légaux en quelques clics

Développement

Les développements et améliorations peuvent être proposés sur le dépôt GIT Repository Evarisk : Digirisk