Premiers paramétrages

Revision as of 08:30, 9 October 2005 by 84.4.66.42 (talk)

Après l'installation proprement dite de Dolibarr, vous devez le paramétrer pour l'adapter à vos besoins avant de le mettre en production.

Utilisateurs

En premier lieu, à partir de la page d'accueil, vous pouvez vous rendre dans la partie "Utilisateurs & Groupes" pour définir les utilisateurs et leurs droits. Attention, pensez à définir les droits utilisateurs, et aussi à les vérifier quand vous ajoutez un module (voir plus loin). Si vous n'avez pas les droits pour faire une action, Dolibarr ne vous la proposera pas. Vous risquez de rater des choses utiles et/ou importantes.

Informations générales

Ensuite, toujours à partir de la page d'accueil, rendez-vous dans la partie "Configuration". Editez les informations générales sur la société.

Interface

Modules