Changes

Jump to navigation Jump to search

Développement module

277 bytes added, 10 months ago
m
if (! $res) die("Include of main fails");
</source>
Notez qu'il Comme vous pouvez le constater, plusieurs tentatives de chargement du fichier main.inc.php (ou master.inc.php) ont été tentées. Le but est de réussir dans le plus grand nombre de cas possible que vous deviez ajouter plus . Le minimum est de 2 lignes: une pour essayer de "charger le fichier master / main.inc./" php dans les chemin, en fonction le répertoire racine de dolibarr et une autre pour essayer de la profondeur charger le fichier afin de vos fichiers par rapport au prendre en charge le cas où le module est déployé dans le répertoire "custom". Mais vous pouvez avoir à gérer plus de votre modulesituation. L'exemple fourni devrait pouvoir charger le fichier main / master.inc.php dans presque toutes les situations / configurations.
Pour tous les modules développés après la version 3Notez que vous pouvez ajouter plus "..2 /" en fonction de Dolibarr, il convient de pouvoir placer un répertoire la profondeur du fichier par rapport à l'arborescence de votre module soit dans '''htdocs''' soit dans un sous répertoire comme '''htdocs/custom''' sans avoir à modifier le code source du module, c'est pour cela que cette règle doit obligatoirement être appliquée.
C'est dans le main qu'est chargé l'environnement technique ainsi que les habilitations. Les variables objets suivantes sont alors positionnées:

Navigation menu