Changes

Jump to navigation Jump to search
m
Line 24: Line 24:  
= Configuration =
 
= Configuration =
 
{{ActivationModuleFr}}
 
{{ActivationModuleFr}}
 +
    
'''Option Approbation en 3 étapes:'''
 
'''Option Approbation en 3 étapes:'''
   −
Par défaut, les commandes fournisseurs nécessitent d'être créées par un utilisateur (avec la permission créer) et approuvées par un autre (avec la permission approuver). Cela fait donc 2 étapes: une étape/utilisateur donc pour créer et une étape/utilisateur pour approuver. Notez que si un utilisateur à les deux permissions, ces deux actions sont effectuées en une seule fois). L'option "Approuver en 3 étapes" ajoute la nécessité d'une approbation par une troisième étape/utilisateur, si le montant de la commande est supérieur au montant d'une valeur définie (soit 3 étapes nécessaires:  
+
Par défaut, les commandes fournisseurs nécessitent d'être créées par un utilisateur (avec la permission créer) et approuvées par un autre (avec la permission approuver). Cela fait donc 2 étapes: une étape/utilisateur donc pour créer et une étape/utilisateur pour approuver. Notez que si un utilisateur à les deux permissions, ces deux actions sont effectuées en une seule fois. L'option "Approuver en 3 étapes" ajoute la nécessité d'une approbation par une troisième étape/utilisateur, si le montant de la commande est supérieur au montant d'une valeur définie, soit 3 étapes nécessaires:  
 
* 1=Création/Validation,  
 
* 1=Création/Validation,  
 
* 2=Première approbation et  
 
* 2=Première approbation et  
* 3=seconde approbation si le montant l'exige). Laissez le champ vide si une seule approbation (2 étapes) est suffisante, placez une valeur très faible (0.1) si une deuxième approbation (3 étapes) est toujours exigée.
+
* 3=Seconde approbation si le montant l'exige. Laissez le champ vide si une seule approbation (2 étapes) est suffisante, placez une valeur très faible (0.1) si une deuxième approbation (3 étapes) est toujours exigée.
    
= Cycle de vie / Règles de gestion =
 
= Cycle de vie / Règles de gestion =

Navigation menu